Un outil simple et gratuit
Pour mettre en valeur vos événements
Et un système unique d'entraide, pour faire partager vos événements sur les réseaux sociaux des autres organisateurs.
Notre approche
L'idée c'est de faire un outil simple et gratuit pour les organisateurs. On est en developpement actif et on améliore le concept au fur et à mesure, pour faire un outil qui vous sert à quelquechose.
Postez vos événements
Créez et publiez vos événements culturels sur le site. Pas d'abonnement, c'est gratuit. Votre événement est immédiatement visible par la communauté.
L'union fait la force
Utilisez des crédits pour demander à partager vos événements sur les réseaux sociaux des autres organisateurs. Même si notre site est encore petit, ce système fait notre force!
Participez à l'entraide
Partagez les événements d'autres organisateurs sur vos réseaux et gagnez des crédits pour faire partager vos prochains événements gratuitement.
Pourquoi c'est unique ?
Contrairement à la pub classique, notre système est facile à comprendre et transparent. Vos crédits vont aux autres organisateurs, et une petite partie reviens à la plateforme pour financer son fonctionnement.
Pub classique
Le Gazouilleur
Donnez votre avis!
Votre voix est meilleure que la nôtre! On attend vos retours pour améliorer l'outil.
Cet outil est votre outil
On a besoin de vous!
On va tout faire pour que vos idées, vos besoins deviennent réalité, parce que promouvoir la culture dans nos campagnes est important pour nous et pour nos enfants.
Comment ça fonctionne ?
Un système d'entraide transparent et équitable
Obtenez des crédits
Une fois que vous aurez connecté vos comptes (X, Facebook), des organisateurs vous enverront des demandes pour partager leurs événements. Chaque partage vous rapportera des crédits.
Vous pouvez aussi les acheter directement.
Faites gazouiller vos événements
Dépensez vos crédits en demandant le partage de vos événements sur les réseaux sociaux des autres organisateurs.
En coulisses on couve d'autres idées:
Exemple concret
Important : Les crédits ne sont pas convertibles en argent. Cela garantit que seuls les vrais organisateurs participent au système d'entraide.